August 29, 2018 - Crops grow under PV arrays in a test plot at the UMASS NREL researcher Jordan Macknick works with teams from UMASS Clean Energy Extension and Hyperion on a photovoltaic dual-use research project at the UMass Crop Animal Research and Education Center in South Deerfield MA. They are researching simultaneously growing crops under PV Arrays while producing electricity. The project is part of the DOE InSPIRE project seeking to improve the environmental compatibility and mutual benefits of solar development with agriculture and native landscapes.
Le système solaire connecté au réseau est le type de système solaire le plus courant installé dans les zones où il y a de l’électricité provenant de la société de services publics. Un système de raccordement au réseau fonctionne en prenant l’électricité produite par les panneaux solaires pendant la journée et l’utilise en temps réel. Et s’il reste de l’électricité, elle est revendue au réseau pour obtenir un crédit. La nuit ou certains jours, lorsque vous ne produisez pas assez d’électricité, vous pouvez utiliser le crédit pour racheter l’électricité au réseau.
Ainsi, si vous envisagez d’installer un système solaire raccordé au réseau, vous devez faire appel aux bons experts pour vous conseiller ou installer pour vous le meilleur kit solaire raccordé au réseau. Une entreprise de panneau solaire photovoltaïque comme la notre dispose d’experts qui évalueront votre maison et son environnement et vous proposeront ensuite les meilleurs kits solaires raccordés au réseau. Mais si vous avez l’intention d’installer vous-même les kits solaires, il y a un certain nombre de choses que vous devez savoir. Les voici :
Connaître les éléments qui composent le système de raccordement au réseau vous aidera à savoir ce que vous devez acheter et ce que vous devez prévoir. Voici les éléments dont vous aurez besoin pour faire fonctionner un système solaire raccordé au réseau :
Vérifiez votre facture mensuelle actuelle. Vous pourrez ainsi savoir combien d’électricité vous consommez par jour. Grâce à ces informations, vous pourrez déterminer la taille de l’installation solaire requise. Après avoir déterminé la taille des panneaux solaires nécessaires, vous pouvez maintenant choisir le rack solaire, l’onduleur et les disjoncteurs dont vous avez besoin.
Après avoir déterminé votre consommation électrique mensuelle, il est temps de déterminer si votre région a suffisamment d’énergie solaire ou non. C’est facile à savoir car il existe une carte qui indique le niveau d’ensoleillement moyen des différentes régions du pays. Il existe plusieurs façons de calculer le niveau d’ensoleillement que vous recevrez chez vous.
Le type d’onduleur solaire que vous choisissez dépend de la taille de l’installation solaire à laquelle ils sont connectés. Il existe une fenêtre particulière composée d’un certain nombre de panneaux en série et en parallèle qui fonctionneront avec l’onduleur. Un bon nombre de fabricants d’onduleurs disposent d’un calculateur en ligne qui vous aide à choisir l’onduleur le plus adapté à vos panneaux. Notez que vous devez choisir un onduleur puissant pour qu’il puisse durer plus longtemps.
En plus de choisir les meilleurs panneaux solaires et onduleurs solaires, vous devez choisir le bon système de montage ou de rack solaire. C’est pourquoi vous avez besoin de l’aide d’un expert comme celui de FM solar pour prendre la bonne décision. Toutes les maisons ne sont pas forcément mieux loties avec un montage sur le toit, car un système de montage au sol peut être le meilleur. Alors, demandez l’avis d’un expert avant de poursuivre.
C’est une autre partie vitale du système solaire relié au réseau. Vérifiez toujours le kit solaire de raccordement au réseau que vous achetez et assurez-vous qu’il a un dimensionnement de qualité pour la protection contre le courant. L’OCP de dimensionnement protège votre système solaire en cas de problème. Dans un système de raccordement au réseau, l’OCP de dimensionnement doit être installé dans deux zones. Ces zones se trouvent du côté DC des panneaux solaires et du côté AC du boîtier du disjoncteur principal.
Si vous disposez de toutes les informations que nous avons énumérées ci-dessus, il vous sera plus facile et plus rapide de choisir des kits solaires de qualité. Une autre façon de produire plus d’électricité pour votre maison est de connecter la pompe à eau solaire de pointe au réseau de sorte que si l’eau n’est pas pompée, l’électricité produite est injectée dans le réseau pour obtenir un crédit.