Rien n’est figé dans votre maison, y compris l’emplacement de votre unité de chauffage et de climatisation. L’idée de déplacer votre unité de CVC d’une zone de votre propriété à une autre peut sembler étrange, mais cela peut s’avérer nécessaire pour s’adapter aux changements apportés à votre maison au fil du temps.
Que vous envisagiez de rénover votre maison ou que vous ayez simplement besoin de plus d’espace pour l’installation d’un nouveau système de CVC, il existe selon certaines installateur de la pompes a chaleur et les panneaux solaire a Lyon, de nombreuses bonnes raisons de déplacer votre unité de CVC.
Conçue dans un souci de fonctionnalité plutôt que de forme, l’unité CVC moyenne ne gagnera aucun concours de beauté. Bien que vous puissiez utiliser une variété d’astuces d’aménagement paysager créatives pour intégrer votre unité de CVC dans son environnement, la relocalisation de votre unité de CVC peut être la seule option si elle se démarque comme un pouce endolori.
Dans de nombreux cas, vous pouvez améliorer l’attrait de votre maison en déplaçant l’unité du côté de votre maison vers l’arrière. Il devient moins visible de la rue et peut être facilement réinstallé à l’arrière de votre maison.
Une autre bonne raison de déplacer votre unité CVC est de faciliter l’accès des techniciens pour l’entretien et les réparations. Une unité CVC difficile d’accès peut s’avérer frustrante pour les techniciens, et le temps et les efforts nécessaires peuvent faire monter en flèche vos coûts de main-d’œuvre. Le déplacement de votre unité CVC vers un endroit plus accessible facilite également le nettoyage et la prévention des débris.
Souvent, les unités CVC difficiles à atteindre sont situées derrière ou sous les plantes de votre jardin. Vous ne devriez pas avoir à vous soucier de déraciner ou de couper des arbres et des buissons lorsque le déplacement de l’unité est la solution la plus rapide, la plus simple et la plus rentable.
Si vous envisagez de moderniser votre système de chauffage, de ventilation et de climatisation, vous découvrirez peut-être que le nouvel appareil a un encombrement beaucoup plus important que votre équipement actuel. Par conséquent, il se peut que vous ne puissiez pas installer votre nouvel appareil de CVC au même endroit que son prédécesseur.
Le déplacement de votre unité de CVC facilite l’installation d’un équipement plus grand pour répondre aux besoins de chauffage et de climatisation en constante évolution de votre maison. Avec l’aide de techniciens professionnels, la fermeture de vos anciens points de connexion et l’installation de nouveaux points peuvent être réalisées assez rapidement, en toute sécurité et efficacement.
Que vous souhaitiez ajouter une nouvelle pièce ou agrandir votre espace de vie actuel, la dernière chose que vous voulez, c’est que votre unité de chauffage, de ventilation et de climatisation soit un obstacle à vos efforts de rénovation. En déplaçant votre unité de CVC, vous vous assurez que votre maison a de la place pour s’agrandir.
Une entreprise de services CVC professionnelle peut vous aider à déplacer facilement l’unité, même si vous devez le faire plusieurs fois. Parfois, lors d’un remodelage, d’une rénovation ou d’une extension, vous pouvez souhaiter déplacer l’unité pendant la construction, puis la réinstaller une fois le projet terminé.
Le bruit est l’une des plaintes les plus courantes que les propriétaires formulent à l’égard de leurs systèmes CVC. Bien que les unités CVC d’aujourd’hui soient conçues pour fonctionner aussi silencieusement que possible, elles génèrent toujours une quantité notable de bruit. Déplacer votre unité de CVC actuelle à quelques mètres de votre maison peut offrir une réduction significative du bruit indésirable.
N’oubliez pas que vous pouvez également calmer une unité CVC bruyante par d’autres moyens. Certains problèmes de bruit peuvent être résolus simplement par un entretien régulier de l’appareil. Avant d’envisager un déménagement, demandez à votre technicien HVAC de diagnostiquer l’unité pour les sources de bruit HVAC courantes, notamment les pales de ventilateur endommagées et les moteurs ayant besoin d’être lubrifiés.
Le vol de cuivre dans les unités HVAC est un problème sérieux pour les propriétaires de la région de Boise. Quelqu’un qui cherche à voler les composants en cuivre de votre système peut essayer de le faire la nuit ou lorsque vous n’êtes pas chez vous. Cela peut causer des milliers de dollars de dommages à votre équipement.
Dans la plupart des cas, les voleurs identifient les unités potentielles pour voler du cuivre simplement en les voyant de la rue. Si l’unité n’est pas protégée et qu’elle est bien en vue, cela crée une opportunité de choix. Bien que nous puissions également clôturer notre unité, installer des détecteurs de mouvement et des équipements GPS, la meilleure façon de protéger votre système CVC est de le déplacer.
Parfois, votre système de chauffage, de ventilation et de climatisation se trouve tout simplement sur le chemin d’autres projets d’amélioration de la maison que vous avez en tête. C’est assez fréquent lorsque les propriétaires veulent installer une nouvelle clôture. Si l’unité est proche de la limite de votre propriété ou de l’endroit où vous souhaitez installer un portail, cela peut créer un casse-tête pour beaucoup.
Plutôt que de passer du temps et de dépenser de l’argent pour trouver un moyen de contourner l’emplacement de votre unité CVC, vous pouvez simplement la déplacer et vous épargner des tracas. Nous vous recommandons de déplacer l’unité avant de commencer votre projet d’installation de clôture.
Les unités de CVC sont généralement placées à l’arrière ou sur le côté de votre maison. Il s’avère que les patios, les porches et les terrasses sont également souvent installés dans ces zones. L’emplacement actuel de votre unité ne devrait pas faire obstacle à vos plans de construction si elle peut être facilement déplacée.
Comme pour l’installation de nouvelles clôtures, il est préférable de déplacer votre système CVC avant de construire votre nouvelle terrasse, votre porche ou votre patio. Cela peut être fait rapidement et facilement avec l’aide de techniciens de service professionnels.
Vous souhaitez ajouter une piscine ou un jacuzzi à votre propriété ? Cela pourrait être une autre raison de déplacer votre unité HVAC. Dans la plupart des cas, les bains à remous sont installés près de la maison, sur une terrasse ou un patio. Certains propriétaires choisissent également de construire leur terrasse ou leur patio autour de leur piscine.
Les piscines hors sol nécessitent également des équipements supplémentaires comme des échelles, une pompe externe et un raccordement électrique à proximité. Si votre unité CVC vous gêne, il est plus logique de la déplacer à un autre endroit de votre propriété plutôt que de repenser tout le plan d’installation de votre piscine ou spa.
Les problèmes d’érosion causés par le ruissellement des eaux pluviales peuvent rendre le sol sous votre unité HVAC instable et propice à un éventuel effondrement. L’érosion peut également provoquer la fissuration ou le gauchissement de la dalle en béton de l’appareil, le privant ainsi d’une surface de fonctionnement sûre et plane. Pour éviter d’endommager votre unité CVC et ses conduites de réfrigérant, vous devrez peut-être la déplacer vers un endroit plus stable.
Voici quelques signes d’érosion du sol à surveiller :
L’érosion du sol peut endommager votre système CVC et la valeur de votre propriété. Il est important non seulement de déplacer votre unité vers un endroit plus sûr de votre propriété, mais aussi de contacter un entrepreneur qui pourra vous aider à installer des équipements de contrôle de l’érosion chez vous.
Les changements dans les codes de construction municipaux peuvent vous obliger à déplacer votre unité CVC pour rester en conformité. Vous pouvez également avoir une unité CVC non conforme après avoir acheté une maison ancienne ou antique. Selon les réglementations locales, ne pas déplacer votre unité peut entraîner des amendes qui s’élèvent rapidement bien au-delà du coût de déplacement de votre équipement.
Si vous n’êtes pas certain de la conformité de votre appareil de CVC, vous pouvez toujours appeler le bureau d’application du code de votre municipalité. Il peut vous conseiller par téléphone ou se rendre sur place pour inspecter l’emplacement de l’appareil en personne.
Étant donné que les responsables de l’application du code vous donnent généralement un délai pour déplacer votre appareil de CVC, vous devez contacter un professionnel dès que possible pour éviter toute amende éventuelle. Cela vous permettra de vous assurer que votre maison est conforme et vous donnera également l’occasion de déplacer votre unité à un endroit plus intéressant de votre propriété.